Aidez-nous à fêter les 100 jours de Nuit Debout !

Ce week-end à partir de vendredi, le mouvement Nuit Debout va célébrer un moment particulier avec les 100 jours d’occupation de la Place de la République depuis le 31 mars dernier !

100

La BiblioDebout va s’associer à ces festivités en assurant une présence vendredi 8 juillet à partir de 18h, samedi 9 à partir de 19h et dimanche 10 à partir de 15h.

Nous appelons tous ceux qui sont passés par la BiblioDebout, que ce soit comme lecteur ou comme participant à l’organisation, à venir nous rejoindre pour s’associer à la fête de ces 100 jours.

Afin que la Bibliothèque participative soit digne d’un tel événement, nous faisons appel à nouveau à votre générosité en appelant aux dons de livres, en privilégiant les thématiques en lien avec les luttes portées par le mouvement Nuit Debout.

L’un des thèmes qui sera mis à l’honneur ce week-end est celui du “partage des savoirs”, qui est au coeur de notre action depuis le commencement. Pour prolonger ce que nous avons déjà fait, nous organiserons aussi ce week-end un atelier sur les licences Creative Commons et le partage de la culture.

Vous pouvez aussi nous apporter des fichiers d’oeuvres sous licence Creative Commons (textes, musiques, vidéos, photos, jeux) que nous pourrons mettre à disposition via notre Pirate Box.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *