Aidez la BibloDebout à participer à Global Debout avec vos dons de livres !

Demain dimanche 75 mars (ou 15 mai), un grand appel à la mobilisation internationale a été lancé dans le cadre de Global Debout. Partout dans le monde, les peuples sont appelés à occuper les places publiques pour débattre et passer à l’action dans un esprit de convergence des luttes.

global

La BiblioDebout sera à nouveau installée sur la Place de la République, à partir de 15 heures. Aidez-nous à participer à cette mobilisation en contribuant par vos dons de livres.

Privilégiez des ouvrages en lien avec les sujets de lutte au niveau international : l’opposition aux politiques d’austérité en Europe et dans le monde, le combat contre les traités de libre échange, les enjeux climatiques et environnementaux, l’accueil des migrants, etc.

Amenez des livres d’auteurs étrangers, en version originale ou en traduction française, que vous voudriez faire découvrir aux autres participants de Nuit Debout.

Nous avons toujours plus largement besoin de dons de livres pour pouvoir continuer. Comme toujours, accordez la priorité à des ouvrages qui font sens pour vous et au sein de Nuit Debout.

Nous n’arrivons pas toujours à satisfaire les besoins des personnes qui viennent nous voir. Il nous est notamment souvent demandé des livres qui seraient utiles pour des personnes cherchant à apprendre le français : ouvrages en FLE, ouvrages bilingues, dictionnaires, abécédaires, imagiers, etc. N’hésitez pas à porter ce type de livres !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *